Santo Antão : l’Eldorando

L’île de Santo Antão est le paradis pour les amoureux de nature et de randonnées ! Entre sommets désertiques façonnés par la lave, les oasis et les cultures verdoyantes, le contraste des paysages sera à coup sur vous séduire.

Véritable terrain d’expériences et d’aventures outdoor, découvrez la nature sauvage et préservée au fil de nos parcours de randonnée et trekking.

Des guides locaux, gage d’authenticité

Partir avec nos guides originaires de Santo Antão, c’est l’assurance de découvrir le charme de cette île aux si grandes richesses, hors des sentiers battus,

Nos guides connaissent les trésors cachés de l’île et sauront vous guider au mieux selon vos attentes pour vous proposer une randonnée adapter à votre niveau mais aussi à vos envies de découvertes et de rencontres.

Des randonnées à la journée ou demi-journée.

Vous restez maître de votre séjour et organisez votre planning au jour le jour.

Nous sommes une maison des guides et non une agence de voyages, c’est pourquoi il n’y a pas d’intermédiaires et que nous vous proposons des promenades et randonnées à la journée et demi-journée.

Cette formule vous permet une grande flexibilité dans votre organisation, vous pouvez choisir une destination nature le matin, et visiter un village l’après-midi, tout est possible.

Grâce à une très grande connaissance des lieux, mais aussi des villages et artisans, nous savons adapter nos propositions à vos attentes.

Que vous veniez ici pour le paysage, le sport ou les rencontres, nous vous guiderons au mieux dans vos choix de randonnées afin que vous découvriez le meilleur de Santo Antão !

Menu