Voyager c’est avant tout des rencontres, des échanges mais aussi apprendre et respecter un autre mode de vie. C’est pourquoi La Maison des guides Bem Ma Mim vous propose des voyages solidaires au Cap Vert !

Le Voyage Solidaire, ça se passe comment?

Vous êtes hébergés en auberge ou chez l’habitant et vous participez aux tâches quotidiennes comme la cuisine, la pêche ou les récoltes ! En échange, vous partagez aussi vos savoir-faire !

Vous êtes musiciens, vous faites de la peinture, du tricot ou bien vous parlez des langues? Faîtes profiter la population locale de vos talents en animant des ateliers sur place pour partager vos passions et enseigner vos compétences.

Ce mode de voyage vous permet non seulement de découvrir une nouvelle culture, mais surtout de tisser des liens forts avec les habitants de l’île et comprendre le mode de vie des cap verdiens !

Venez vivre au rythme de Santo-Antao et on vous garantit que vous reviendrez transformé !

Seul, entre amis ou en séminaire d’entreprise

Bem Ma Mim propose le voyage solidaire à Santo-Antao pour tous les types de voyageurs ! Que vous veniez seul pour vous dépayser ou que vous souhaitiez vivre une expérience authentique à plusieurs, nous vous proposons des séjours adaptés permettant de vous intégrer à la vie locale.

Ce mode de voyage permet de resserrer les liens humains au milieu des paysages époustouflants de l’île de Santo-Antao !

Pour résumer…

Partir en séjour solidaire avec Bem Ma Mim, c’est l’occasion de vivre une expérience touristique humaine et juste.

En effet, lors de nos voyages solidaires au Cap Vert, vous allez voyager autrement. Le but est de créer un réel échange, en immersion dans le mode de vie des cap-verdiens.

 

 

Menu